samedi 9 octobre 2010

Le 2 octobre, j'ai goûté...

... un cookie chocolat au lait de Millie's cookies, à la station Opéra.

Ca faisait bien longtemps que je voulais goûter aux cookies de cette chaîne...A Londres, je ne suis jamais tombé devant une enseigne au bon moment. Cet été j'étais à deux doigts d'accomplir mon rêve (!!) à la gare de Manchester, mais j'ai dû me contenter d'apprécier l'odeur alléchante tout en courant avec ma valise pour ne pas rater mon train.

Il y a beaucoup de choix: chocolat noir, blanc, au lait, noix de pécan, cranberries...J'ai décidé de faire sobre et c'était une bonne idée, le cookie était à la hauteur de sa réputation. Pas "cakey" (insulte suprême pour un cookie selon moi!) mais bien dense avec un bon goût de beurre.

Les prix m'ont paru raisonnables (notamment par rapport aux Laura Todd ou ceux qu'on peut trouver à Bagels and Brownies, rue Notre-Dame-des-champs dans le 6ème) et surtout ils sont dégressifs. Je crois me souvenir qu'une boîte de 18 coûte 7euros! Enfin bon, j'ai su rester raisonnable...mais je trouve ça sympa quand on est invité à un dîner par exemple. (encore faut-il passer par la station Opéra, certes...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr