mercredi 4 août 2010

Les histoires d'amour finissent mal...en général

Le mode opératoire de M.I.A est toujours le même. D'abord, elle attend que sa victime soit profondément endormie pour prendre place à ses côtés. Pas trop près, pas trop loin non plus.


Puis vient la phase d'observation:

La victime, se sentant épiée, finit par se réveiller. On remarque que la scélérate s'est, entre temps, rapprochée.


Elle tente alors une approche plus directe encore, surprenant quelque peu sa proie.

Celle-ci finit néanmoins par se laisser convaincre par cette branche d'olivier tendue, comment pourrait-elle en effet la refuser?


L'illusion est alors, pour quelques instants, parfaite: c'est un véritable processus de paix auquel nous assistons. Pourtant, un détail devrait mettre la puce à l'oreille de notre pauvre Kazu.
Sur ce cliché, on distingue nettement la petite perfide en train de mordre à pleine gueule la patte avant de sa victime. Pourquoi cette dernière choisit-elle alors d'ignorer ce signe, qui souligne bien le caractère fourbe de l'entreprise?? Hélas, nous ne le saurons jamais!



Commence alors une bataille sans merci:

Et Kazu de penser "ah charognarde! tu m'as encore eue! Si faible est mon coeur!" (enfin du moins l'imagine-t-on).


Kazu se défend bien mais la fougue et la malice de la jeunette ont raison de notre aînée. En effet, la friponne n'hésite pas à user de la célèbre prise "viens-là-que-j't'étouffe".


Kazu se voit donc contrainte d'abdiquer et de laisser M.I.A régner en seule maîtresse sur le saint graal: la couverture jaune.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr