mardi 13 juillet 2010

Je suis hanté

Le titre de mon précédent message me rappelle que lorsque j'entends cette petite phrase anodine, une vidéo que j'adore me revient toujours à l'esprit. C'est une vidéo qui a eu son moment de gloire il y a 2 ou 3 ans et que j'aime regarder régulièrement. Tout dans ce petit film me plaît, et notamment l'accent français déplorable (que je ne déchiffre pas complétement et qui sonne parfois comme du néerlandais à mes oreilles!). Dans les commentaires de Youtube, beaucoup s'offusquent de ce français approximatif et conseillent au réalisateur d'engager un francophone pour refaire la voix off. Alors le pauvre Will Braden est régulièrement obligé de rappeler qu'effectivement il ne parle pas français, mais que oui c'est fait exprès. Et je le comprends car je trouve qu'une grande partie du charme de ce film vient de là (et du protagoniste, on est d'accord!). Alors pour le plaisir, voici Henri, le chat existentialiste (j'ai un specimen version femelle à la maison!)



Une suite devrait voir le jour sous peu, pour cela Will Braden cherche à réunir 1000 fans sur Facebook:

J'aime Henri



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr