dimanche 18 juillet 2010

Le 17 juillet, j'ai déjeuné...

...au Stube, 32 rue de Richelieu dans le 1er. Ou plutôt j'ai acheté de quoi déjeuner puis j'ai dégusté tout cela dans le jardin du Palais Royal, à deux pas. Pas mal de monde en salle, qui est d'ailleurs jolie. Le Stube est familial et ça se sent, les personnes affairées derrière le comptoir sont adorables.

Une carte et 3 formules: je choisis celle à 11e qui offre une frankfurter en sandwich, un riz au lait et une boisson. Il n'y a plus de riz au lait alors je peux choisir un autre dessert: ce n'est pas plus mal car le streussel framboise rhubarbe pomme me fait de l'oeil. Et en effet il se révèlera excellent! J'adore le goût acidulé de la rhubarbe et ce n'est pas trop sucré tout en restant bien sûr très gourmand. Je suis moins fan de frankfurter et autres currywurst mais je la mange sans déplaisir, d'autant plus que la sauce sucrée aux oignons qui l'accompagne est également très bonne. En boisson j'ai choisi une fritz-limo au citron, très agréable aussi, pas trop sucré et sans colorants.

J'y retournerais sans aucun doute pour goûter le strüdel salé, le sauerkraut, et l'ofen kartoffel! Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr