vendredi 16 juillet 2010

Le 14 juillet, j'ai déjeuné...

...chez H.A.N.D, 39 rue Richelieu dans le 1er.

Sous le déluge (en l'honneur de la fête nationale?), on se hâte vers la prochaine étape de notre quête du meilleur burger parisien.

L'endroit est plutôt joli, mais un peu sombre. La carte est courte et on ne réflechit pas longtemps: un bacon burger pour monsieur et un cheese burger pour moi. Parmi les 4 accompagnements (hashbrown, coleslaw, frites, salade), on peut en choisir deux.

L'assiette est appétissante mais le burger difficile à manger car les buns sont très gros. Le cheddar a un goût de cheddar, ce qui est assez rare pour être signalé. Je demande toujours une cuisson à point, mais là je trouve la viande trop sèche. Par contre le coleslaw et la salade eux sont bien gras, trop gras. Mais j'apprécie les petits raisins dans le coleslaw. Les grosses frites sont belles et bien cuites mais très grasses aussi (oui, bon ce sont des frites).

On ne prend pas de dessert, on n'a plus faim! (!) Je crois que les burgers coûtaient 12e.

Bon, ce n'est pas encore ici que se trouve l'ultime burger, même s'il se tient bien. Je préfère celui du Coffee Parisien (rue Princesse, dans le 6ème) mais là-bas il faut supporter l'attente... et l'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr